Sales Training

La compréhension et l’évaluation correcte de votre culture d’entreprise et de votre environnement de travail permettent d’élaborer un cours de formation sur mesure très performant, que vos employés ressentent comme spécifique à l’entreprise. C’est pourquoi nous commençons toujours par des entretiens d’admission.

Avant la formation

  • Nous écoutons attentivement la direction et les participants pour connaître leurs attentes.
  • Nous écoutons ce que vos clients attendent de vous.
  • Nous nous penchons sur la culture de votre entreprise, votre portefeuille de produits, votre situation sur le marché.
  • Si possible, nous prenons la route avec vous pour observer comment vous travaillez aujourd’hui.
  • Nous élaborons le programme de formation et de coaching qui vous convient le mieux.

"Plus de 60 000 vendeurs et managers ont déjà fait appel à nous pour améliorer leurs performances commerciales et managériales."

“Meer dan 60.000 verkopers en managers schakelden ons al in om hun sales en management prestaties naar een hoger niveau te tillen”

groep mensen die rechtstaan als oefening tijdens een leadership training van 4Result

Pendant la formation

  • Apprenez à établir des relations durables avec vos clients.
  • Arrêtez de vendre, mais commencez à aider vos clients à bien acheter.
  • Devenez un pro des conversations individuelles avec les clients.
  • Construisez-vous une « présentation d’une minute » dans laquelle vous expliquez votre entreprise de la manière la plus sexy qui soit et suscitez immédiatement l’intérêt pour cette conversation.
  • Vous pouvez appliquer la structure de l’argumentaire de vente
  • Découvrez comment identifier les besoins des clients.
  • Apprenez à traiter avec l’unité de prise de décision (DMU).
  • Apprenez toutes les techniques comme reconnaître les signaux d’achat, gérer l’indifférence, gérer le doute, traiter les plaintes, prévenir les objections, parquer les objections, traiter les objections, etc.
  • Maîtrisez la gestion de votre temps et de vos priorités (time & priority management).
  • Devenez un gestionnaire de compte à part entière.

Après la formation

Obtenir un retour d’information sur les accords conclus pendant la formation et des conseils sur les prochaines étapes.

coaching conversation between two people

Postulez dès maintenant pour votre formation à la vente